Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milex
6 mai 2011

Envie d'une cuisine noire

Notre cuisine est une cuisine de récup. Faute de budget.

Autant vous dire que ça cogite sévère. Entre crédence et peinture y'a à faire.

Des envies de noir, avec mon plan de travail en hetre clair ça pourrai etre chouette.

Quelques "idées noires" trouvées sur le net:

00056100

photo extraite du site taverne-agency.com

61663105_p

54320959_p

 Ces photos ont été trouvées sur le net, je n'ai pas été assez vigilante pour noter les photographes ou décorateurs si certains se reconnaissent, qu'ils me fassent signe. Je devrai y faire plus attention la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
noire, je suis hypère étonnée toi, qui déteste cette couleur (cf les chaise récupérées de ta salle à manger) !! mais il est vrai qu'une couleur très foncé, et juste une pointe de couleur flashy, ça pète et ça donne du peps !
M
ah ah coupe faim c'est ce qu'il me faut, gloutonne comme je suis! merci du tuyau natacha!
N
et il paraît que la cuisine noir ou bleu marine, fait office de coupe faim, bonne idée de rehausser avec de beaux objets très colorés.
Newsletter
Publicité
Publicité