Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milex
17 avril 2015

intérieur terminé!

Les travaux ont débutés en 2010 et en 6 mois la maison etait terminée (l'intérieur du moins...)

Je comptais vous faire des articles pour reprendre l'avancée des trauvaus mais je m'y perds!

Et désormais tout ça commence à etre loin et flou et je ne vous parle pas des travaux actuels!

Terminé oui mais...

Il reste toujours les encadrements de porte, les plinthes et une crédence pour la cuisine mais dans l'ensemble c'est fini!

Je reviendrai peut etre sur des détails des travaux de l'intérieur de temps en temps!

Voici quelques photos pour vous donner une idée! (il faudrai que je fasse des avants /apres!)

 

Capture d’écran 2015-04-17 à 16

 

Capture d’écran 2015-04-17 à 16

 

Capture d’écran 2015-04-17 à 16

 

IMG_5672

 

64493716_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité