Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milex
17 avril 2015

Dites Bye bye à cet escalier immonde...

Je ne sais pas si c'était la proximité d'une usine de béton (Lafarge) qui avait motivé les anciens propriétaires à construire cet escalier mais depuis la premiere visite de cette maison : le constat était le meme pour tout le monde: il fallait enlever cet escalier!

Capture d’écran 2015-04-17 à 16

 

Faut dire que la rampe est pas mal non plus (des ferrailleurs sont venu la chercher)

Il n'y avait pas d'escalier intérieur à l'achat de la maison. C'était un grenier.

Je ne comprends pas l'idée du balcon: peut etre pour tenir l'escalier...

Bref en 2013 avec la famille nous avons dit au revoir à cet escalier...

Parce qu'il nous gachait la vue depuis le coin repas, la lumiere qu'il etait sale et moche.

Quand on a pas un budget de fou pour rénover sa maison décider d'enlever un escalier parce qu'il est  juste moche ça parait un peu de l'argent jeté par les fenetres. Et pourtant... Je pense que les photos parlent d'elles meme...

Pour des raisons de construction nous avons dû faire le choix d'enlever aussi balcon. (il aurai fallu un pilier pour le tenir et avec la verriere en dessous c'etait impossible)

Depuis les photos mon père nous a bricolé un joli garde corps je vous en reparlerai...

Capture d’écran 2015-04-17 à 16

Capture d’écran 2015-04-17 à 16

 

Nous avons profité de l'échaffaudage de mon beau pere artisan pour refaire les peintures de façade ainsi que celles des volets!

Nous sommes actuellement en train de refaire la verriere (toutes les vitres etaient cassées avce la rouille).

Je vous montre ça tres vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité