Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milex
20 janvier 2013

du nouveau pour l'hiver

Mon homme avait rapporté d'un voyage en Ouzbékistan ce plaid et je n'avais pas encore trouvé de place pour lui.

La pluie et la grisaille de ces derniers jours m'a donné envie d'avoir plus de couleurs dans la maison. J'aime ce rose fluo!

Et puis je suppose que vous aurez remarqué  ce magnifique coussin "gendarme adjoint mobile" rose fluo lui aussi, je l'a-do-re!!!

Il a été fait par Pauline Clérisse .

Cette jeune et talentueuse créatrice est à découvrir ! J'adore ces coussins insectes, ses cadres au crochet, enfin tout tout tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de te découvrir depuis mon pinterest où tu es abonnée, je trouve ton boulot + ton univers déco très chouette, et ce salon top. Beaucoup de points commun avec moi (à commencer par ce fauteuil studio !). Je vais revenir sur ton blog !
M
merci merci!!!!! l'enfilade le boncoin et le fauteuil au troc de l'ile, des petits prix toujours!!!
W
Ton salon est juste magnifique! je craque pour ton fauteuil, ton enfilade..
Newsletter
Publicité
Publicité