Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milex
27 septembre 2011

festival des jardins...

Cet été plutôt que des poster à tout va sur le blog, je me suis baladée. enfin ce sont plutôt mes amis qui sont venus se ballader chez moi, mais je suis partie quand même quelques week end... Nous sommes allé rendre visite à une amie du côté de Loches en dessous de Tours.Chaumont sur Loire n'étant pas loin, (heureusement que notre hôte était plus douée que moi en géographie), nous sommes allé faire un tour au festival des jardins. depuis le temps que je voulais y aller et que je bavais devant ma télé à chaque reportage... Et ben je n'ai pas été déçue, c'était superbe, l'entrée est payante mais il y en a quand même pour plus qu'un après midi de visite si on veut prendre son temps.

C'est un endroit dont on repart avec des idées pleins la tête!

Le thême de cette année: la biodiversité!

boitesbleues

des cabanes à insectes,

draps

des draps récup,

baignoire

une baignoire en zinc envahie,

fleursail

des fleurs en grillage, on dirait des fleurs d'ail non?

nenuphars

les nuages qui nous ont épargné

cagettes

une pergola en cagette

jute

des sacs de jute en guise de pots

oignons

des oignons-tuteurs

champi

un énorme champi en grillage tressé

cabane

un nid-cabane

HLMinsectes

un HLM pour insectes que j'aimerai bien faire dans mon jardin!

Merci à Fifi pour ses photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour! <br /> <br /> à quand des nouvelles idées déco? <br /> j'apprécie beaucoup toutes vos photos... du coup je suis un peu en manque d'inspiration!<br /> <br /> Louise
F
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150325823334160&set=a.10150235408254160.327672.704269159&type=1&theater
Newsletter
Publicité
Publicité