Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milex
27 septembre 2011

la rentrée en retard!

Cela fait bien longtemps que je ne suis venue ici. Si, des fois j'y passe pour me remotiver

à poster quelques nouvelles images. Beaucoup de nouvelles choses pour nous en ce moment,

voyez, on commence à chiner des meubles pour un futur mini habitant de la maisonnée...

salon

le mur du salon est devenu bleu/gris/vert

2011-09-27_11-10-38_898

un mimi fauteuil en rotin pour le futur mini habitant!

escabeau

Alors là cet escabeau je triche hein parce que la bibliothèque etait pas terminée que je l'avait déjà trouvé...

Pour 0 euros, à la déchetterie, son ancien propriétaire voulait le jeter alors qu'il n'est même pas cassé...

Je ne sais pas en quelle couleur le repeindre, ni même si je vais le repeindre, vous auriez une idée vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jviens mettre mon grain : puisque la bibliothèque semble gris-vert clair, pourquoi ne pas faire l'escabeau un ton plus foncé, vert-de-gris ou céladon ?<br /> <br /> (c'était juste pour placer le mot céladon que je trouve super mignon.)
M
Ben oui Nö j'y avais bien pensé mais il y a déjà beaucoup de bois dans cette partie de la maison: le parquet, la table, les marches de l'escalier du coup je pensais plus à de la couleur et comme en plus les fauteuils sont marrons, je me disais que ce serai peut etre plus joyeux avec de la couleur.
N
J'adore le petit fauteuil ! (et pour l'escabeau, je le décaperais pour retrouver le bois d'origine)
M
en fait fifi il est peint en marron caca...
F
je le trouve bien tel quel…
Newsletter
Publicité
Publicité