Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milex
9 mai 2011

une étagère pour la cuisine

Nous avions récupéré cette étagère dans le salon avant le début des travaux.

Nous l'avions oublié.

Et puis, j'en avais ral-le-bol du bazar dans la cuisine sur les plans de travail, on a donc décidé de fixé cette étagère en "dépannage",  en attendant le jour ou nous aurions plus le temps, plus l'argent de mettre "the étagère".

Finalement nous sommes super contents du résultat, nous avons du rangement sans prendre beaucoup de place.

Et vous qu'en pensez vous?

etagere

cuisine

Maintenant on reprend notre casse tete pour le choix de la crédence, carrelage mosaique, verre armé, béton ciré, dur dur de choisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Eglantine, le petit spot à pince vient de Castorama!
E
très chouette cette étagère....c'est comme au magasin on fait son choix en fonction de l'humeur<br /> sympa aussi la lampe rouge accrochée !
M
si un jour je trouve à emmaus je te les prends isabelle!
I
bravo ... je voudrais les mêmes !!
M
oui pareil coupine. quand on en aura marre on aura tjrs une place ou la mettre en petite biblitotheque....
Newsletter
Publicité
Publicité